Après la pause hivernale, la navette fluviale METZ’O est prête à reprendre du service à partir du 29 avril, offrant aux habitants du pays messin et aux visiteurs une alternative apaisante de transport écologique entre le centre-ville de Metz et Moulins-lès-Metz.
Metz se prépare à accueillir à nouveau ses navettes fluviales METZ’O, une initiative de transport fluvial qui a connu un grand succès depuis son lancement. Après une pause hivernale bien méritée, les bateaux électriques METZ’O reprennent du service à partir du 29 avril, offrant aux résidents et aux visiteurs une manière écologique et très agréable de se déplacer entre le centre-ville de Metz et la commune de Moulins-lès-Metz.
Les navettes METZ’O fonctionneront du lundi au samedi, y compris les jours fériés, de 7h à 20h, permettant aux passagers de profiter de ce mode de transport alternatif à différents moments de la journée. Ces navettes représentent une solution de mobilité durable, réduisant l’empreinte carbone tout en offrant un service pratique et efficace.
Deux bateaux électriques seront mis à disposition, équipés pour accueillir les passagers à mobilité réduite, assurant ainsi l’accessibilité à tous. Les passagers auront la possibilité de valider leurs tickets ou abonnements à bord, rendant le processus de paiement simple et accessible à tous.
La flexibilité est également au cœur de l’expérience METZ’O, car les passagers seront autorisés à transporter leurs vélos et trottinettes à bord, leur permettant ainsi de combiner différents modes de transport pour un trajet plus complet et pratique. À noter que les capacités de transport pour les vélos et trottinettes peuvent varier en fonction du type de bateau.
Pour plus d’informations : www.lemet.fr