Hier soir, la salle de l’Arsenal, transformée en un véritable plateau de talk-show à l’américaine, a été le cadre de la première retransmission en direct par Moselle TV de l’élection de la Reine de la Mirabelle 2023.
C’est au terme d’une cérémonie qui a duré 90 minutes que Cassandre Nuss a été couronnée. La jeune femme, qui a grandi à Bertrange et étudié à Metz, est professeure des écoles. Résidant désormais à Rémilly, Cassandre est une passionnée de danse et de dessin, des qualités qui ont sans doute joué en sa faveur auprès du jury.
Profondément touchée par cette distinction, Cassandre a félicité les autres candidates et a exprimé sa fierté de représenter la Ville de Metz tout en soulignant que cette élection représentait avant tout une aventure humaine. En effet, ce n’était pas la première fois que Cassandre tentait sa chance, puisqu’elle s’était déjà présentée au casting. Elle a estimé avoir gagné en maturité et en assurance depuis cette première expérience. Sa persévérance a donc fini par payer. Pour conclure, Cassandre a fait part de son intention de travailler en étroite collaboration avec ses dauphines Thea et Lola.